Son Heung-min est de retour avec Tottenham depuis peu car il a joué la Coupe d’Asie des nations avec la Corée du Sud. Il se serait toutefois blessé avec sa sélection, suite à une bagarre survenue entre ses coéquipiers.
L’agence de presse coréenne Yonhap rapporte qu’une bagarre serait survenue entre certains coéquipiers de la Corée du Sud, à la veille de la demi-finale de la Coupe d’Asie des Nations, perdue contre la Jordanie. Song Heung-min se serait même blessé à un doigt durant cette altercation. « L’incident s’est produit lorsque de jeunes joueurs sont allés jouer au tennis de table et que Son Heung-min et d’autres joueurs plus expérimentés s’en sont plaints. » d’après un représentant de la Fédération sud-coréenne cité par l’agence de presse coréenne Yonhap, qui confirme une information du journal britannique The Sun. Lorsque des joueurs ont quitté la table, Son Heung-min et d’autres joueurs plus âgés leur ont demandé de se rasseoir, car les repas de veille de match sont moment de cohésion. « Des propos irrespectueux ont été tenus à son égard. En l’espace de quelques secondes, la dispute s’est étendue dans la salle à manger et les joueurs ont été séparés. Son s’est blessé à un doigt en essayant de calmer tout le monde. » comme le rapporte L’Équipe.
🚨 Heung-min Son a été blessé au doigt dans une bagarre dans laquelle Kang-In Lee serait impliqué.
La veille du match face à la Jordanie, une dispute aurait éclaté au sein de la sélection de la Corée du Sud. En cause, une partie de tennis de table organisée par les plus jeunes… pic.twitter.com/lu6P9Go2QZ
— Actu Foot (@ActuFoot_) February 14, 2024