Alors qu’il participe actuellement à la Coupe d’Afrique des Nations avec l’Égypte, Mohamed Salah s’est blessé s’est blessé et ne pourra pas jouer les prochains matchs. Il se pourrait même qu’il rentre à Liverpool afin de soigner sa blessure.
Malgré l’absence de Mohamed Salah, Liverpool s’est imposé sur le score de 0-4 sur la pelouse de Bournemouth hier et reste donc en tête du classement de la Premier League. En effet, l’Égyptien participe actuellement à la Coupe d’Afrique des Nations. Mais lors du second match, contre le Ghana, il a été contraint de sortir sur blessure, juste avant la mi-temps. Il souffre d’une blessure musculaire et Jurgen Klopp a déclaré qu’il pourrait revenir à Liverpool afin de se soigner. Toutefois, peut-être que la compétition n’est pas terminée pour lui. Si l’Égypte se qualifie pour la finale, il pourrait retourner en Côte d’Ivoire afin d’aider ses coéquipiers. « S’il est en forme avant la finale, alors probablement oui, il reviendra. » a déclaré l’entraîneur de Liverpool.
La fédération égyptienne a officialisé cette information dans un communiqué. « Après les examens complémentaires effectués sur Mohamed Salah au cours des dernières heures, et après communication entre le personnel médical de l’équipe nationale et son homologue du Liverpool FC, il a été décidé que le joueur retournerait en Angleterre après le match contre le Cap-Vert demain pour terminer son traitement, avec l’espoir qu’il rejoindrait l’équipe nationale en demi-finale de l’AFCON si nous nous qualifions. »