Connect with us

Actualités

Manchester City pourrait recruter ce crack Brésilien pour seulement 10 millions de livres sterling

Savinho est un grand talent de Girona, l’équipe surprise de la Liga cette saison. Girona est un club qui appartient au City Football Group et cela pourrait avantager Manchester City afin de le recruter.

 

Manchester City suit de près les progrès de Savinho, un jeune crack Brésilien de 19 ans qui évolue actuellement à Girona. C’est Troyes qui l’a prêté dans ce club. À noter que ces deux clubs font partie du City Football Group. Girona est actuellement en tête de la Liga et c’est notamment suite aux superbes prestations de Savinho, qui comptabilise pour le 5 buts et 7 passes décisives. Évidemment, son talent ne laisse pas les Cityzens indifférents et ils pourraient le recruter en juillet pour seulement 10 millions de livres sterling, selon les informations de The Sun. Il sa également suscité l’intérêt du Real Madrid et du FC Barcelone, mais toute tentative de le recruter sera probablement contrecarrée comme le rapporte GOAL News. Pour l’heure, il reste concentré sur sa saison avec Girona.

De son côté le joueur a déjà déclaré qu’il souhaiter jouer pour Manchester City, lors d’une interview pour Premier League Brasil. « J’ai pour objectif de jouer pour City, oui, je pense que lorsque j’ai été recruté, mon objectif a toujours été d’arriver à City et je travaille dans ce sens. Mais je dois rester concentré sur Gérone et bien faire les choses pour y arriver. Si un jour j’arrive à City, vous pouvez être sûrs que j’ai bien travaillé à Gérone, comme je le fais actuellement. Je veux continuer à travailler ici pour arriver un jour à City, qui est ma référence. Guardiola et moi n’avons jamais eu de contact, je l’ai seulement vu de près. Il a engagé Kayky, qui venait de Fluminense, Gabriel Jesus, donc il semble bien s’entendre avec les Brésiliens. Il faut laisser les choses se faire naturellement pour que, si Dieu le veut, un jour, il puisse m’entraîner. »

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles dans Actualités