Actuellement blessé alors qu’il participe à la Coupe d’Afrique des Nations avec l’Égypte, Mohamed Salah pourrait rater plusieurs matchs car sa blessure est plus grave que prévue.
La Coupe d’Afrique des Nations ne se passe pas comme prévue pour Mohamed Salah. En effet, lors du deuxième match, l’Égyptien s’est blessé et a été contraint de sortir. Il a donc été planifié qu’il rentre à Liverpool afin de se soigner et qu’il retourne potentiellement ensuite en Côte d’Ivoire si sa blessure va mieux et que l’Égypte continue son chemin dans la compétition. Liverpool a sorti un nouveau communiqué hier, stipulant que la blessure est plus que prévue et que le joueur travaillera immédiatement avec le personnel médical du club dès son retour en Angleterre. Selon les informations de Ramy Abbas Issa, il sera absent entre 21 et 28 jours…
« Mohamed Salah retournera au Centre d’entraînement AXA mercredi pour entamer un programme de rééducation intensif avec l’équipe médicale de Liverpool sur la blessure musculaire qu’il a contractée avec l’Égypte la semaine dernière. La blessure, qui est plus grave que ce que l’on craignait, a contraint l’attaquant à quitter le terrain lors de la première mi-temps de la rencontre de la Coupe d’Afrique des Nations avec le Ghana et un accord a été conclu avec la Fédération égyptienne pour que Salah suive un traitement à Liverpool. Salah commencera immédiatement à travailler avec le personnel médical du club dès son retour à Merseyside, dans le but d’être de retour en action dès que possible pour le club et le pays, lui donnant la meilleure chance de revenir pour participer à l’AFCON si l’Égypte, qui s’est qualifiée pour la phase à élimination directe grâce à un match nul 2-2 contre le Cap-Vert ce soir, continue à progresser dans le tournoi. »