Connect with us

Actualités

Manchester United a proposé deux joueurs à des clubs d’Arabie saoudite

Pour débuter son nouveau cycle, les dirigeants de Manchester United vont chercher à dégraisser l’effectif, notamment pour récolter des fonds. Deux joueurs ont d’ailleurs été proposés à des clubs de Saudi Pro League.

 

Manchester United pense déjà à son prochain mercato estival. Le club voudra frapper fort avec l’arrivée d’INEOS, mais les dirigeants savent qu’ils devront vendre certains joueurs, notamment pour obtenir de l’argent à réinvestir. Et c’est pour cette raison qu’ils sondent le terrain pour vendre certains joueurs. En effet, selon les informations de L’Evening Standard, Manchester United a contacté des clubs de Saudi Pro League afin de leur vendre Jadon Sancho et Antony. Le premier est actuellement prêté au Borussia Dortmund, mais il y a peu de chances que les Allemands rachètent le joueur, faute de moyens financiers. Antony lui continue de décevoir en Premier League et l’objectif sera de s’en séparer.

Les clubs de Saudi Pro League n’ont pas peur d’investir et recommenceront sans doute l’été prochain, c’est pour cette saison que Manchester United leur a proposé ces deux joueurs. Le club attendrait 50 millions de livres pour chaque ailier. Pour le moment, l’objectif des clubs Saoudiens est de ramener des stars, comme Mohamed Salah, Kevin De Bruyne et Son Heung-min, Casemiro et Raphael Varane son également visés à Manchester United, mais des joueurs comme Jadon Sancho et Antony pourraient également leur plaire.

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles dans Actualités