En prêt au FC Barcelone cette saison en provenance de Manchester City, João Cancelo réalise une belle saison en Liga. Si les Blaugranas veulent acheter le latéral portugais de manière définitive, ils devront mettre la main au portefeuille.
Lors de la fin du mercato d’été, Manchester City a prêté João Cancelo au FC Barcelona. Le latéral Portugais ne rentrait plus dans les plans de Pep Guardiola et a donc rejoint la Liga. Cette saison, il réalise une belle saison sous les ordres de Xavi et comptabilise 3 buts et 2 passes décisives toutes compétitions confondues avec le Barça. Il est donc fort probables que les Blaugranas souhaitent le garder et l’acheter, mais pour cela, ils devront payer plus de 30 millions d’euros selon les informations de SPORT. À noter qu’ils voudront également signer définitivement Joao Félix, l’ancien joueur de Chelsea, mais la seule chose qui les empêche de finaliser la signature des deux joueurs, ce sont les contraintes financières du club. Leur président travaille actuellement afin de trouver une solution. Manchester City attendra toutefois son argent ou récupérera le joueur afin de le vendre à une autre équipe, car cela représente une belle somme, qui sera utile pour un autre investissement.
Barcelona are targeting a midfield signing in January — if they can improve their salary cap situation.#FCB president Joan Laporta also confirmed the club are looking into signing Joao Felix and Joao Cancelo permanently.
More from @polballus ⤵️https://t.co/vONFJHeop8
— The Athletic | Football (@TheAthleticFC) December 18, 2023