Connect with us

Actualités

Ces joueurs de l’OGC Nice qui pourraient rejoindre le Manchester United de Sir Jim Ratcliffe

Cela a été annoncé hier par Manchester United, Manchester United plc conclut un accord pour que Sir Jim Ratcliffe, président d’INEOS, acquière jusqu’à 25 % des parts de la société. Ce dernier possède d’autres clubs, dont l’OGC Nice et pourrait y piocher des joueurs.

 

Après des mois d’attente, c’est officiel. Sir Jim Rattcliffe, le président d’INEOS, acquière jusqu’à 25 % des parts de Manchester United. C’est INOES qui se voit déléguer la responsabilité de la gestion footballistique. Il va apporter à ce grand club Anglais une grande expérience, un grand professionnalisme et des contacts dans le sport de haut niveau, et il a déjà plongé dans le monde du football en tant que propriétaire de l’équipe française de l’OGC Nice. Cette équipe est d’ailleurs très performante cette saison et se trouve à la 2ème place du classement de Ligue 1. Comme le rapporte 90min, Sir Jim Rattclife pourrait amener à Manchester United des joueurs de l’OGC Nice.

Il y a tout d’abord Jean-Clair Todibo, qui intéresse activement Manchester United et d’autres clubs, dont Tottenham. Après son passage au FC Barcelone, le français a signé définitivement à Nice. Né en 1999, il est déjà l’un des meilleurs défenseurs de Ligue 1 et dispose d’une grand marge de progression. L’été dernier, il était fortement suivi en cas de départ d’Hart Maguire, mais rien ne s’est fait finalement. Le second est Marcus Thuram, le milieu box to box de Nice. Athlétique et rapide, il est suivi par plusieurs clubs, mais Manchester United dispose déjà de plusieurs milieux de terrains. La dernière possibilité est Marcin Bulka, le gardien Polonais de 24 ans. Il a disputé 17 matches avec Nice cette saison et s’affirme comme l’un des meilleurs gardiens de Ligue 1 cette saison. Il connaît déjà l’Angleterre puisqu’il a joué dans les équipes jeunes de Chelsea. Si André Onana continue à décevoir, il pourrait être une option.

 

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles dans Actualités