Connect with us

Actualités

Wolverhampton / Chelsea : avant-match et compositions probables

La 18ème journée de la Premier League se termine aujourd’hui avec le match entre Wolverhampton et Chelsea au Molineux Stadium à 14h00. L’arbitre sera David Coote. Les Wolves voudront se réveiller, tandis que les blues voudront enchaîner une seconde victoire de suite en championnat.

 

Il n’y aura qu’un seul match de Premier League et il se jouera à 14h00 au Molineux Stadium, c’est un match durant lequel Wolverhampton et Chelsea vont boucler la 18ème journée de la Premier League. Les Wolves voudront s’imposer à domicile et retrouver la victoire, après leur match nul contre Nottingham et leur défaite contre West Ham. Ils ont encaissé 3 buts au London Stadium le week-end dernier et ont sans doute gardé quelques séquelles. Gagner ce match à domicile leur ferait un grand bien. Cette semaine, le club a annoncé la prolongation de contrat de Hwang Hee-chan jusqu’en 2028, le Sud Coréen souhaitera sans doute fêter cela avec un but aujourd’hui.

Chelsea est très inconstant cette saison et cherchera de la régularité avec une victoire aujourd’hui. Après deux défaites de suite en Premier League, les Blues se sont imposés 2-0 contre Sheffield United le week-end dernier. Ils ont également joué cette semaine et se sont qualifiés pour les demi-finales de la Carabao Cup, suite à leur victoire aux tirs aux buts contre Newcastle. Menés 0-1, Mykhaïlo Mudryk a égalisé à la 92ème minute ! À noter le grand retour de Christopher N’Kunku, qui a inscrit son penalty lors de la séance de tirs aux buts. Ils semblent donc dans un début de belle dynamique, mais cela est à confirmer. En conférence de presse, Mauricio Pocchetino a d’ailleurs rappeler l’importance de confirmer. « Pour moi, cela devrait être une chose très importante pour nous. Nous devons montrer que nous sommes intelligents et capitaliser sur l’expérience, puis l’utiliser à l’avenir. Bien sûr, chaque match est différent et c’était une compétition différente, mais je pense que cela fait partie du processus de croissance et d’amélioration en tant qu’équipe et groupe. C’était vraiment important. Pas à pas, nous construisons quelque chose de bon. Nous sommes encore loin de ce que nous voulons, mais je pense que nous sommes dans le bon sens. Nous faisons des choses qui seront positives pour l’avenir. »

 

Les compositions probables :

Mauricio Pocchetino n’est pas aidé avec les blessures cette saison et encore une fois, il devra se passer de plusieurs joueurs. Reece James, Wesley Fofana, Carney Chukwuemeka, Trevoh Chalobah, Marc Cucurella, Robert Sanchez et Ben Chilwell sont toujours absents. Toutefois, Romeo Lavia, Lesley Ugochkwu et Noni Madueke devraient eux faire leurs retours, quelques jours après celui de Christopher N’Kunku.

 

La composition probable de Wolverhampton (352) : Sa – Kilman, Toti, Dawson – Semedo, Lemina, Gomes, Bellegarde, Ait-Nouri – Cunha, Hwang.

La composition probable de Chelsea (4231) : Petrovic – Gusto, Silva, Badiashile, Colwill – Caicedo, Gallagher-  Sterling, Palmer, Mudryk – Jackson.

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles dans Actualités