Connect with us

Actualités

L’aventure d’Anthony Martial à Manchester United va se terminer en fin de saison

Décevant avec Manchester United depuis plusieurs saisons, Anthony Martial devrait quitter le club librement à la fin de la saison et essayer de relancer sa carrière, certainement dans un autre championnat.

 

Véritable pépite de l’AS Monaco, le transfert d’Anthony Martial à Manchester United ne s’est pas déroulé comme prévu, malgré des débuts encourageants. Les saisons se sont enchaînés, des coachs sont partis puis arrivés, mais l’attaquât français n’a jamais réellement su s’imposer dans ce club. Au total, il a inscrit 90 buts pour United en 317 apparitions, remportant au passage la FA Cup, la League Cup et l’Europa League. L’objectif était qu’Erik ten Hag relance sa carrière, mais ce ne fut pas le cas. Cette saison, il ne compte 19 apparitions, mais il n’a été titularisé qu’à 7 reprises et n’a pas encore terminé les 90 minutes. Il a marqué 2 buts, un en Premier League et l’autre en League Cup.

Son aventure à Manchester United touche à sa fin selon les informations de David Ornstein, qui travaille pour The Athletic. Anthony Martial a signé en 2019 un contrat de 5 ans avec Manchester United, qui peut être prolongé jusqu’en 2025. Mais Manchester United ne souhaite pas déclencher une option de prolongation de contrat et autorise le joueur à partit librement en 2024 si aucune vente n’est conclue en janvier, ce qui serait la dernière occasion pour le d’obtenir de l’argent pour lui. Son départ libérerait une place dans l’équipe d’Erik Ten Hag, ainsi que des fonds sur une masse salariale importante.

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles dans Actualités