C’était annoncé hier par certaines sources et c’est déjà officiel, Destiny Udogie prolonge son contrat avec Tottenham jusqu’en 2030. Le club Londonien a décidé de récompenser les belles prestations du latéral Italien.
Arrivé en provenance de l’Udinese en Serie A, Destiny Udogie s’est rapidement affirmé à Tottenham et est un titulaire indiscutable de cette équipe. C’est un latéral moderne, efficace sur son côté mais également capable de jouer plus dans le coeur du jeu, une vraie chance pour son coach Ange Postecoglou. Le week-end dernier, il a marqué son premier but en Premier League, contre Newcastle. Afin de le récompenser suite à ses belles prestations, les Spurs ont décidé de prolonger son contrat jusqu’en 2030.
Le communiqué officiel de Tottenham :
« Nous sommes ravis d’annoncer que Destiny Udogie a signé un nouveau contrat avec le club jusqu’à l’été 2030.
Destiny a signé avec l’Udinese en août 2022 et a été prêté à l’équipe de Serie A pour la saison 2022/23.
Arrivé au Club avant la campagne actuelle, il a fait ses débuts en compétition en août 2023, contre Brentford, et a depuis fait 14 apparitions sous nos couleurs à ce jour.
Partie intégrante du style de jeu offensif de l’équipe, le latéral gauche de 21 ans a inscrit son premier but pour le club lors d’une victoire 4-1 contre Newcastle United en décembre 2023.
Après une série de performances impressionnantes, Destiny a été appelé pour la première fois en équipe d’Italie en octobre 2023, faisant ses débuts le même mois lors d’un match de qualification pour l’Euro 2024 contre Malte. »