Parmi les nombreux jeunes talents qu’a recruté Tottenham ces derniers temps, il y a Destiny Udogie, le jeune latéral Italien. Satisfaits de ses belles prestations, les dirigeants des Spurs ont décidé de prolonger son contrat.
Fabio Paratici a réalisé un super travail avec Tottenham lors des dernières sessions de mercato, notamment en recrutant Destiny Udogie, le jeune latéral gauche Italien qui évoluait la saison dernière à l’Udinese. Il avait signé un contrat de 5 ans avec Tottenham lors du marché des transferts de l’été 2022, mais a ensuite été prêté à l’Udinese pour la saison 2022/23. Il a rejoint les Spurs l’été dernier et est rapidement devenu un joueur très important pour son coach Ange Postecoglou. Il s’affirme cette saison comme l’uns des meilleurs latéraux gauche de Premier League et d’Europe. Hier, il a marqué son premier but, contre Newcastle, en plus des 2 passes décisives qu’il avait déjà distribué.
Les dirigeants des Spurs sont donc très satisfaits de ses prestations et souhaitent prolonger son contrat, comme l’a rapporté Fabrizio Romano ce matin. Selon ses informations, son nouvel accord chez les Spurs déjà convenu et signé, son nouveau contrat sera valable jusqu’en juin 2029. Il comprendra également une option pour une saison supplémentaire. Le joueur percevra un meilleur salaire. Il y a également des sources proches de Tottenham qui ont déclaré à 90min que les négociations avec l’Italien concernant un nouveau contrat sont avancées et que les Spurs sont désireux de le récompenser après son super début de saison.