Connect with us

Actualités

Newcastle pourrait recruter ce gardien français pour palier à la blessure de Nick Pope

Nick Pope s’est récemment blessé à l’épaule et sera absent un long moment, ce qui est un gros coup dur pour Eddie Howe et Newcastle. Afin de le remplacer, les Magpies pourrait recruter ce gardien français très expérimenté…

 

Si Newcastle est dans une moins bonne dynamique en ce moment, c’est en partie suite aux nombreuses blessures et notamment celle de leur gardien Nick Pope. L’international Anglais s’est blessé à l’épaule lors de la victoire contre Manchester United et pourrait manquer jusqu’à 4 mois de compétition…Eddie Howe fait pleinement confiance à son ancien numéro 1 Martin Dubravka pour le moment afin de palier à cette blessure, mais les dirigeants des Mappies cherchent un possible remplaçant sur le marché des transferts. Il y a des pistes intéressantes comme David de Gea ou encore Hugo Lloris, le premier est d’ailleurs libre de tout contrat. Le français est très apprécié par Newcastle et le club avait notamment voulu le recruter en prêt en septembre dernier, mais l’offre avait été poliment rejetée par le vainqueur de la Coupe du monde comme le rapporte le DailyMail.

Hugo Lloris n’est pas dans les plans d’Ange Postecoglou cette saison et le numéro un est l’Italien Guglielmo Vicario. Son contrat actuel expire à l’été 2024 et c’est pourquoi Tottenham souhaite transférer son ancien capitaine cet hiver, pour économiser de l’argent. Toutefois, Eddie Howe a confirmé qu’il n’a pas encore réalisé une demande pour recruter un gardien. « Nous n’avons pris aucune décision concernant notre recrutement pour le mois de janvier. C’est l’occasion pour les gardiens que nous avons au club de football de consolider leur position, et ce sera la même chose pour tous les autres postes au club. » Affaire à suivre, mais le champion du monde 2018 est surveillé de près…

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles dans Actualités