Connect with us

Actualités

Chelsea / Brighton : avant-match et compositions probables de ce match de Premier League

Chelsea reçoit Brighton à Stamford Bridge ce dimanche à 15h00 pour cette 14ème journée de Serie A. Un beau match est attendu du côté de Londres, entre deux équipes qui voudront absolument s’imposer. Découvrez l’avant-match et les compositions probables.

 

Plusieurs matchs se joueront en Premier League dimanche, dont cette belle affiche entre Chelsea et Brighton. Devant leurs supporters, les Blues voudront se rattrapera près leurs deux derniers matchs sans victoire. Après leur match nul contre Manchester City, ils se sont lourdement inclinés 4-1 au St. James’ Park le week-end dernier contre Newcastle, sur le score de 4-1. Mauricio Pocchetino devra toutefois composer sans plusieurs de ses joueurs, suite à de nombreuses blessures. Il a d’ailleurs fait le point en conférence de presse. « Je ne crois pas que nous puissions récupérer des joueurs que nous pensions peut-être possibles. Nous devons évaluer Lavia et Nkunku demain, puis décider. » Il déclare également que la semaine d’entraînements a été positive. « Cela a été une semaine difficile pour tout le monde, mais je suis heureux parce qu’ils ont très bien réagi. J’étais plus dur avec eux à l’intérieur qu’à l’extérieur. Nous devons également nous blâmer parce que notre approche était peut-être mauvaise, et nous devons aussi prendre nos responsabilités. C’était bien d’avoir la semaine pour réaliser les choses que nous devons améliorer, pour être plus cohérents, pour être plus matures, pour réaliser des choses que nous ne pouvons pas nous permettre dans ce processus. Je suis très heureux jusqu’à présent, même si c’était vraiment difficile dans la formation et les réunions. Parfois, ce type de situation aide beaucoup. »

Brighton a également une très longue liste de blessés, mais cela n’a pas empêché le club de s’imposer contre l’AEK Athènes en Europa League cette semaine, une victoire qui leur a offert une qualification pour les huitièmes de finale de la compétition. L’équipe de Roberto De Zerbi est sur une série de 7 matchs de suite, toutes compétitions confondues et ira à Stamford Bridge pour continuer ainsi.

 

Les compositions probables : 

Comme précisé ci-dessus, les deux équipes auront plusieurs joueurs absents. Côté Chelsea, Wesley Fofana , Trevoh Chalobah, Carney Chukwuemeka et Ben Chilwell sont tous sur le point de manquer à nouveau, bien que Romeo Lavia et Christopher Nkunku s’approchent grandement d’un retour, ils seront encore inaptes pour ce match.

Roberto De Zerbi tout aussi malchanceux et a perdu Tariq Lamptey et Ansu Fati pour une longue période, suite à des blessures sérieuses. Dunk, Mahmoud Dahoud, Pervis Estupinan, Adam Webster, Solly March, Danny Welbeck et Julio Enciso seront également absents.

 

La composition probable de Chelsea (4231) : Sanchez – Disasi, Silva, Badiashile, Colwill – Caicedo, Fernandez – Palmer, Gallagher, Sterling – Jackson.

La composition probable de Brighton (4231) : Verbruggen – Veltman, Hinshelwood, Igor, Milner – Gilmour, Gross – Adingra, Pedro, Mitoma – Ferguson.

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles dans Actualités