Connect with us

Actualités

Serhou Guirassy est fortement convoité en Premier League pour janvier

Auteur d’un super début de saison avec Stuttgart en Bundesliga, Serhou Guirassy pourrait partir déjà janvier. Plusieurs clubs de Premier League aimeraient le récupérer. Affaire à suivre…

 

Serhou Guirassy est l’un des meilleurs joueurs d’Europe cette saison. Auteur de 16 buts en 11 matchs avec Stuttgart toutes compétitions confondues, seul Harry Kane a marqué plus de buts que lui. Toutefois, son avenir pourrait être ailleurs dès janvier…En effet, ses représentants sont de plus en plus convaincus que l’attaquant rejoindra une équipe de Premier League lors de la fenêtre de transfert de janvier selon les informations de 90min. Son contrat avec le club Allemand contient une clause libératoire d’environ 15.2 millions de livres sterling. Il a une grosse côté en Premier League et des recruteurs de Bournemouth, Brentford, Crystal Palace et West Ham United se sont rendus en Allemagne pour l’observer plus tôt dans la saison.

Manchester United est également fortement lié à un possible transfert. Arsenal, Everton, Newcastle, Tottenham et Wolverhampton ont tous été contactés par des intermédiaires concernant la situation de l’international Guinéen et son entourage croit que tous ces clubs ont un certain niveau d’intérêt pour lui. Toutefois, il jouera la Coupe d’Afrique des Nations cet hiver et sera donc indispensable un certain moment, en fonction des résultats de son pays. À voir si des clubs décide d’investir sur lui, tout en sachant qu’il risque d’être absent plusieurs semaines…

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles dans Actualités