Connect with us

Actualités

Newcastle aimerait se renforcer avec un jeune talent de la Juventus

Dans l’optique de se renforcer pour la seconde partie de saison, les dirigeants de Newcastle pourraient décider de se renforcer en Serie A et plus précisément du côté de la Juventus. Un jeune talent Argentin intéresse les Magpies.

 

Quel début de saison réalise Newcastle ! Que ce soit en Champions League comme en Premier League, les Magpies confirment leur belle saison dernière et jouent à un haut niveau. Afin de confirmer lors de la seconde partie de saison, les dirigeants pourraient décider de recruter, notamment pour palier à certaines blessures. Comme la rapporte La Gazzetta dello Sport, Newcastle et d’autres équipes de Premier League s’intéressent à Matias Soulé, une jeune pépite Argentine de la Juventus. En manque de temps de jeu à Turin, il a été prêté à Frosinone cette saison et s’y affirme comme l’un des talents les plus intéressants du moment.

Cristiano Giuntoli, le directeur sportif de la Juventus, s’est rendu à Londres récemment et il se peut que ce soit pour parler de ce joueur. Suite à la non participation à la Champions League cette saison, le club Italien a des soucis économiques et Newcastle et Crystal Palace sont prêts à offrir jusqu’à 25 millions d’euros, plus des bonus. C’est une somme que la Juventus investirait pour s’acheter un nouveau milieu de terrain. De son côté, Matias Soulé pourrait être persuadé d’accepter une proposition d’un club financier riche qui ferait plus que doubler son salaire actuel. Il serait en tout cas un super renfort pour n’importe quel club de Premier League vu son talent, affaire à suivre…

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles dans Actualités