Connect with us

Transferts

Manchester United va tenter de se débarrasser de Jadon Sancho en janvier

Rien ne va plus entre Jadon Sancho et Erik ten Hag. L’ailier Anglais est actuellement exclu du groupe et Manchester United va faire le nécessaire pour s’en débarrasser en janvier. Le coach l’accuse d’avoir une meilleure influence sur le reste du groupe…

 

Le transfert de Jadon Sancho à Manchester United ne s’est pas déroulé comme prévu, que ce soit pour le joueur, comme pour le club. Arrivé en provenance du Borussia Dortmund, il était l’un des jeunes joueurs les plus prometteurs d’Europe. Il a toutefois eu du mal à confirmer du côté de la Premier League et ce début de saison est chaotique…En effet, Jadon Sancho voit sa relation avec Erik ten Hag totalement brisée. Il a été exclu du groupe après avoir eu un mauvais comportement à l’entraînement et a ensuite qualifié le coach de menteur.

Selon le Mail Sport, Erik ten Hag aurait souligné que Jadon Sancho a une mauvaise influence sur ses coéquipiers, ce que des sources proches du joueur ont fermement démenti. En effet, le coach Néerlandais pense que l’attitude des autres joueurs à l’entraînement s’est améliorée depuis que Jadon Sancho est exclu du groupe, et que leur esprit d’équipe s’est reflété dans la victoire spectaculaire de samedi contre Brentford dans les arrêts de jeu. De ce fait, Manchester United cherche à s’en débarrasser dès janvier. Le club est même prêt à subventionner son salaire de 300.000 £ par semaine pour lui assurer un prêt. D’après les premières rumeurs, un retour au Borussia Dortmund est envisagé, tout comme la piste Italienne de la Juventus.

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles dans Transferts