Connect with us

Actualités

Les négociations vont reprendre entre Piero Hincapié et les Reds de Liverpool

Auteur d’un bon début de saison avec une quatrième place en Premier League, le FC Liverpool confirme ses ambitions pour la suite de la saison. Même si les dirigeants de la Mersey ont recruté massivement au cours du dernier mercato estival (Dominik Szoboszlai, Wataru Endo, Alexis Mac Allister…), ils pensent à renforcer l’effectif dans le secteur défensif pour l’hiver 2024. Le nom de Piero Hincapié (21 ans) revient sur la table. 

 

Quatrième de PL avec un bilan de 5 victoires pour 2 matchs nuls et 1 défaite depuis le début de la saison et 2 succès de rang en Europa League, le FC Liverpool nourrit de grandes ambitions pour cette édition 2023-2024. Désireux de se renforcer dans le secteur défensif afin de venir concurrencer les joueurs déjà en place (Virgil Van Dijk, Ibrahima Konaté, Joe Gomez…), les Reds surveillent toujours la situation de Piero Hincapié. Âgé de 21 ans, le défenseur central gaucher international équatorien fait les beaux jours du Bayer Leverkusen qui occupe la tête de la Bundesliga.

Un profil intéressant et qui semble convenir aux demandes de Jürgen Klopp en vue du mercato hivernal. C’est en tout cas ce qu’a expliqué son représentant Manuel Sierra dans l’émission Futbol sin Cassette : « Liverpool s’intéressait à lui, mais à cette époque, ils préféraient investir dans le milieu de terrain. En janvier, on leur parlera comme on parle aux autres clubs. Les frais de transfert ne seront pas inférieurs à 50 millions d’euros. » Termine l’agent d’Hincapié sous contrat avec Leverkusen jusqu’en juin 2027 et estimé à 35 millions d’euros par le site spécialisé ‘Transfermarkt.’

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles dans Actualités