Connect with us

Actualités

Jean-Clair Todibo pourrait être une cible pour Manchester United en janvier

Après un début de saison très compliqué, Manchester United pourrait dépenser de l’argent lors du mercato hivernal et notamment recruter un nouveau défenseur central. Le français Jean-Clair Todibo est pisté.

 

Manchester United connaît des difficultés cette saison, en Premier League comme en Champions League. Les mancuniens encaissent trop de buts, c’est la faute d’un André Onana très hésitant et qui a du mal à s’intégrer à sa nouvelle équipe, lais également à une défense trop brouillonne. De ce fait, les dirigeants pourraient investir en défense cet hiver. Comme le rapporte le Manchester Evening News, les fonds seront limités et il y aura le dossier Jadon Sancho à gérer. Il va probablement partir et un remplaçant devra être trouvé. Les restrictions financières risquent de limiter le niveau des défenseurs que Manchester United sera en mesure de recruter, mais dans un monde idéal, les dirigeants recruteraient un défenseur central de qualité pour débuter les matches lorsque tout le monde est en forme, et non pas un remplaçant d’urgence. De nombreux joueurs ont été cités, mais aucun n’est aussi intéressant que Jean-Clair Todibo, le jeune défenseur central français de l’OGC Nice.

Ce dernier réalise un super début de saison en Ligue 1 Uber Eats avec l’OGC Nice. Son club est notamment 2ème au classement et en 7 apparitions, il a aidé son équipe à réaliser 5 clean-sheets et à n’en encaisser que 3 buts, dont 2 lors de la victoire 3-2 contre le PSG. Il possède une moyenne de 1,8 tacle, 1,5 interception et 3 dégagements par match, tout en remportant 66 % de ses duels. Il réalise en moyenne 90 passes en 90 minutes, avec une précision de 91 %. C’est donc évidemment un joueur qui ferait du bien à Manchester United et qui s’adapterait facilement à la Premier League.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles dans Actualités