Connect with us

Actualités

Aston Villa refuse qu’Emiliano Martinez joue les Jeux Olympiques

Champion d’Amérique et du Monde en titre, Emi Martinez joue actuellement la Copa America 2024 avec l’Argentine, mais il avait également l’ambition de jouer les Jeux Olympiques 2024 de Paris. Toutefois, Aston Villa est contre.

 

Avec une Copa America et une Coupe du Monde, Emi Martinez a déjà un palmarès de rêve en sélection avec l’Argentine. Mais il a toujours l’ambition de gagner d’autres titres. Il joue actuellement la Copa America 2024 aux États-Unis et disputera bientôt les quarts de finale. Il avait également annoncé son ambition de faire partie de la liste de Javier Mascherano pour jouer les Jeux Olympiques 2024 à Paris, car son rêve était de porter la médaille d’or, comme le rapporte GOAL News.

Toutefois, d’après les informations de TyC Sports, Aston Villa est contre et a décidé qu’il ne serait pas libéré pour cette compétition. Les Villans veulent qu’il soit présent pour la pré-saison, car la nouvelle saison en Premier League débute le 17 août, soit 8 jours après la finale du tournoi de football à Paris les des Jeux Olympiques. Le timing n’est donc pas top et c’est pour cette raison que comme beaucoup de grands clubs, Aston Villa refuse de libérer l’un de ses joueurs cadres. Car Emi Martinez est l’un des meilleurs gardiens au monde.

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles dans Actualités