Connect with us

Actualités

Chelsea veut signer ce jeune attaquant du FC Barcelone

Chelsea est très actif sur ce mercato estival et compte désormais signer un jeune attaquant du FC Barcelone. À noter que le Bayern Munich est également intéressé par ce joueur.

 

Une fois de plus, Chelsea est très actif sur ce mercato. Les dirigeants des Blues comptent offrir le meilleur effectif possible à Enzo Maresca, afin de réaliser une grande saison. Plusieurs joueurs sont suivis, dont un jeune attaquant du FC Barcelone. En effet, selon les informations de Guillem Balague, le club Londonien a pris contact pour un possible transfert de Marc Guiu, dont le contrat actuel compte une clause libératoire de 6 millions d’euros. Le journaliste Italien Fabrizio Romano a confirmé cette information et a rapporté l’intérêt du Bayern Munich. Ce jeune talent Espagnol a effectué ses grands débuts avec le Barça en octobre et a marqué 2 buts en 7 apparitions. Il dispose d’une marge de progression très intéressante.

Il a un contrat valable jusqu’en 2025 et le Barça Barça espère le garder. Des négociations pour un nouveau contrat sont envisagées, avec l’ajout d’une clause libératoire plus élevée. Mais son contrat met beaucoup de pression au Barça, d’autant plus avec l’intérêt de Chelsea. Le risque pour les Catalans est que le joueur parte librement en fin de saison prochaine.

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles dans Actualités