Connect with us

Actualités

Ivan Toney s’exprime concernant son avenir

Ivan Toney va sans doute faire parler de lui durant ce mercato estival car plusieurs clubs suivent sa situation. Actuellement en Allemagne pour jouer l’EURO 2024, il s’est exprimé concernant son avenir.

 

Quel sera l’avenir d’Ivan Toney ? Cette saison, il a fait son grand retour après sa longue suspension. Il a vite démontré qu’il n’avait pas perdu ses qualités de buteur. Plusieurs clubs suivent sa situation et il se pourrait que des négociations aient lieu prochainement. Thomas Frank, l’entraîneur de Brentford, a lui déclaré que son remplaçant pourrait être Igor Thiago, qui est arrivé en provenance du Club Brugge.

De son côté, Ivan Toney joue actuellement l’EURO 2024 avec l’Angleterre en Allemagne et s’est exprimé concernant son revenir. Il ne veut pas accorder de l’importance aux rumeurs de transfert. « Je ne peux pas prédire l’avenir et si je le pouvais, je ne serais pas assis ici devant vous. Ce qui arrivera arrivera et ma principale préoccupation est de bien jouer et de bien faire pour mon pays. Je suis déjà passé par là . On a beaucoup parlé de moi ici, là et partout au cours de ma carrière et je ne me laisse pas impressionner par les bruits extérieurs. Je suis ici avec l’Angleterre maintenant, et l’objectif principal est de bien faire pour l’Angleterre et quoi qu’il arrive, cela arrive. Je ne peux pas contrôler ce qui se passe. À partir de 18 ans, quand j’étais censé aller aux Wolves, j’étais tout excité et je m’impliquais dans tout ça, puis ça ne s’est pas fait, ça m’a fait mal. Depuis, je me suis dit : « Pourquoi est-ce que j’essaie de contrôler les choses alors que je n’ai pas besoin de cette pression ? Je laisse les gens qui s’occupent de ces choses le faire et je me concentre sur le terrain. »

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles dans Actualités