Connect with us

Actualités

Arsenal place ce joueur sur le mercato, mais pas à n’importe quel prix

Arsenal a décidé de placer Eddie Nketiah sur le marché des transferts, mais réclame une grosse somme d’argent afin de le vendre. Plusieurs clubs de Premier League sont intéressés.

 

Arsenal compte plusieurs jeunes talents dans ses rangs, dont Eddie Nketiah. Toutefois, la décision de le placer sur le marché des transferts aurait été prise, afin d’équilibrer ses comptes et respecter les règles du fair-play financier. Mais d’après les informations de talkSPORT, les Gunners ne comptent pas le brader et réclament 50 millions de livres sterling pour le vendre. Auteur de 6 buts et 3 passes décisives en 37 apparitions toutes compétitions confondues la saison dernière, ce jeune joueur Anglais a du talent et possède une grande de progression, c’est pour cette raison que son prix est si élevé. Crystal Palace a toujours été intéressé et pourrait en faire un remplaçant de Michael Olise, qui va signer au Bayern Munich. West Ham United et Southampton sont également intéressés car ils à la recherche d’un nouvel attaquant.

Il sera toutefois compliqué pour ces équipes de le signer car outre la grande somme d’argent réclamée par Arsenal, le joueur réclame un salaire important. Durant l’été 2022, il a signé un gros contrat de 5 ans, grâce auquel il gagne désormais 100.000 livres sterling par semaine. Ces deux facteurs combinés réduisent considérablement le nombre de candidats pouvant l’acheter…

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles dans Actualités