Connect with us

Actualités

Manchester United s’est fait recaler par le PSG pour ce milieu de terrain

En quête de nouveaux renforts en vue de la saison prochaine, Manchester United compte recruter des nouveaux joueurs et notamment un milieu de terrain. Une offre a d’ailleurs été réalisée pour un joueur du PSG.

 

Avec Sir Jim Ratcliffe et INEOS aux commandes, Manchester United compte faire un grand mercato afin de réaliser une meilleur saison. Erik ten Hag va rester et va prolonger contrat. Il faut maintenant recruter des bons joueurs. Et en ce qui concerne le milieu de terrain, le club Mancunien a jeté dévolu sur Manuel Ugarte, le milieu de terrain Uruguayen du Paris Saint-Germain. Il était titulaire avec cette équipe en début de saison, mais son temps de jeu a ensuite baissé. Manchester United voudrait donc profiter de la situation afin de le recruter et a réalisé une offres ces derniers jours, selon les informations de L’Équipe.

Toutefois, le montant de cette offre n’a pas été divulgué. Une chose est certaines, les dirigeants du club Parisien ont refusé cette offre, la jugeant trop basse financièrement. À voir maintenant si Manchester United décide d’augmenter son offre. Il faut noter que deux autres clubs Italiens, ainsi qu’un autre club anglais et un club allemand se sont montrés intéressés. pour m’huera, le joueur dispute la Copa America avec l’Uruguay.

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles dans Actualités