Connect with us

Actualités

Ce club de Premier League a entamé des discussions avec Jonathan David

Auteur d’une belle saison avec le LOSC, Jonathan David est un joueur qui plaît en Premier League. Un club aurait d’ailleurs entamé des discussions avec lui pour le signer.

 

Avec 71 buts en 161 matches de Ligue 1 avec le LOSC, un titre de Ligue 1 notamment et 26 buts en 49 sélections avec le Canada, Jonathan David s’affirme ces dernières années comme l’un des meilleurs attaquant sur le marché. Il est maintenant prêt à passer à une étape supérieure de sa carrière et pourrait donc signer dans un plus grand club, notamment en Premier League. Selon les informations The Athletic, Chelsea l’a identifié comme sa principale cible pour renforcer son attaque. Car depuis plusieurs saisons, les Blues ont un problème dans ce secteur de jeu. De l’argent a pourtant été investi, avec les arrivées de Christopher Nkunku ou encore Nicolas Jackson, mais cela n’est pas suffisant.

Le club Londonien semble être sur le point de conclure le transfert de l’attaquant Canadien, qui est sous contrat avec son club durant un encore. Mais pour l’heure, il est sans doute très concentré à l’idée de réaliser la meilleure Copa America possible avec sa sélection. Les discussions entres les parties seront sans doute plus concrètes après cette compétition.

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles dans Actualités