Connect with us

Actualités

Brighton : L’Allemagne fait les yeux doux à Pascal Groß mais…

Milieu de terrain des Seagulls de Brighton, Pascal Groß pourrait bien quitter le club anglais lors du mercato estival. Le joueur allemand est susceptible de faire son grand retour au pays et deux écuries de Bundesliga sont sur le coup. 

 

Sous contrat avec Brighton jusqu’en juin 2025, Pascal Groß est en pleine réflexion concernant son avenir. Selon le journaliste Fabrizio Romano, trois options se présentent à lui : accepter la prolongation de contrat proposée par les Seagulls, rentrer en Allemagne pour rejoindre l’Eintracht Francfort ou le Borussia Dortmund, ou attendre et considérer d’autres futures offres. Fabian Hürzeler, le nouvel entraîneur de Brighton attache une grande importance à l’international allemand, ce qui pourrait influencer sa décision de rester au club.

Cependant, l’idée de retourner en Allemagne est également très attractive pour le natif de Mannheim. Comme l’a révélé ‘Sky Sport Germany’ le BVB finaliste de la dernière édition de la Ligue des champions est même proche d’un accord total avec le joueur de 33 ans. On parle d’un contrat de trois saisons dans la Rühr et négociations entre le BVB et Brighton devraient débute prochainement, avec un transfert estimé entre 7 et 11 millions d’euros pour racheter la dernière année de contrat de Groß. Affaire à suivre…

 

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles dans Actualités