Connect with us

Actualités

Aston Villa officialise l’arrivée de Lewis Dobbin

Comme annoncé depuis plusieurs jours, Aston Villa voulait Lewis Dobbin et a officialisé son arrivée hier. Le jeune talent Anglais débarque en provenance d’Everton.

 

« Aston Villa a le plaisir d’annoncer la signature de Lewis Dobbin en provenance d’Everton. Le joueur de 21 ans a fait ses débuts avec le club de Goodison Park en 2021 avant de passer la saison 2022/23 en prêt à Derby County. Dobbin a figuré régulièrement dans l’équipe d’Everton tout au long de la saison dernière, marquant son premier but en Premier League contre Chelsea en décembre. L’attaquant a également représenté l’Angleterre dans les catégories de jeunes. Bienvenue, Lewis ! »

Aston Villa a officialisé la signature de Lewis Dobbin avec ce communiqué hier. Un nouveau jeune talent Anglais débarque dans l’effectif d’Unai Emery. Les Villans confirment leur grande activité sur ce marché des transferts car en plus de ce transfert, celui d’ Ian Maatsen a été bouclé, et Samuel Iling et Enzo Barrenachea devraient arriver en provenance de la Juventus, dans le cadre de l’échange avec Douglas Luiz. Les dirigeants chercher à respecter le règlement concernant le fair-play financier, mais ils cherchent aussi à bâtir la meilleure équipe possible, afin qu’elle soit compétitive dans plusieurs compétitions, notamment en Premier League et en Ligue des Champions.

 

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles dans Actualités