Actuellement sans contrat, Ruud van Nistelrooy va peut-être faire son grand retour à Manchester United, mais cette fois dans le staff d’Erik ten Hag.
Pressenti pour être le nouveau coach de Burnley, qui a été relégué en Championship et qui a our mission de revenir en Premier League, Ruud van Nistelrooy dispose également d’une autre offre intéressante. Selon les informations du journaliste Italien Fabrizio Romano, Manchester United l’aurait contacté afin qu’il prenne un rôle dans le staff, sous la direction d’Erik ten Hag. C’est un retour qui ferait endorment plaisir aux supporters du club, qui verrait une de leur légende revenir. Toutefois, il pourrait remplacer Vincent Kompany (parti au Bayern Munich) et devenir le nouveau coach de Burnley. D’après De Telegraaf, il serait d’ailleurs sur le point d’être annoncé à ce poste. Quoi qui’il en soit, le groupe INEOS et Sir Jim Ratcliffe veulent apporter des changements à l’équipe d’entraîneurs du coach Néerlandais.
Il pourrait être un bon atout, car il dispose d’une certaine expérience, après avoir été assistant de l’équipe nationale des Pays-Bas, entraîné les moins de 19 ans du PSV Eindhoven, puis l’équipe A en 2022. Il est maintenant sous contrat et devrait prendre une décision d’ici la semaine prochaine, affaire à suivre…
🚨 EXCL: Ruud van Nistelrooy has been approached to be part of Erik ten Hag’s new staff at Manchester United.
Up to van Nistelrooy as he’s also strong candidate to be new Burnley manager to replace Kompany, decision next week 🟣🔵
Changes could take place in #MUFC staff. pic.twitter.com/Nq6qaEcVlN
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) June 23, 2024