Connect with us

Actualités

Ruud van Nistelrooy bientôt à Manchester United avec Erik ten Hag ?

Actuellement sans contrat, Ruud van Nistelrooy va peut-être faire son grand retour à Manchester United, mais cette fois dans le staff d’Erik ten Hag. 

 

Pressenti pour être le nouveau coach de Burnley, qui a été relégué en Championship et qui a our mission de revenir en Premier League, Ruud van Nistelrooy dispose également d’une autre offre intéressante. Selon les informations du journaliste Italien Fabrizio Romano, Manchester United l’aurait contacté afin qu’il prenne un rôle dans le staff, sous la direction d’Erik ten Hag. C’est un retour qui ferait endorment plaisir aux supporters du club, qui verrait une de leur légende revenir. Toutefois, il pourrait remplacer Vincent Kompany (parti au Bayern Munich) et devenir le nouveau coach de Burnley. D’après De Telegraaf, il serait d’ailleurs sur le point d’être annoncé à ce poste. Quoi qui’il en soit, le groupe INEOS et Sir Jim Ratcliffe veulent apporter des changements à l’équipe d’entraîneurs du coach Néerlandais.

Il pourrait être un bon atout, car il dispose d’une certaine expérience, après avoir été assistant de l’équipe nationale des Pays-Bas, entraîné les moins de 19 ans du PSV Eindhoven, puis l’équipe A en 2022. Il est maintenant sous contrat et devrait prendre une décision d’ici la semaine prochaine, affaire à suivre…

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles dans Actualités