Connect with us

Actualités

Chelsea a contacté Boca Juniors au sujet de ce jeune talent Argentin

Depuis l’arrivée du groupe de Todd Boehly en 2022, Chelsea est très présent sur le marché des jeunes talents sud-américains. Des contacts ont eu lieu avec Boca Juniors au sujet de ce jeune talent Argentin.

 

Chelsea a la nette ambition de recruter des jeunes talents et le prouve lors des derniers marché de transferts. Le but est certainement de copier le projet du Real Madrid, qui a recruté des jeunes cracks comme Vinicius Junior, Rodrygo et Endrick. Depuis l’arrivée du groupe de Todd Boehly en 2022, les Bues sont fortement présents sur le marché sud-américain. En effet, Andrey Santos, Angelo Gabriel et Deivid Washington ont tous quitté le Brésil afin de rejoindre Chelsea, et Willian Estevao va également signer quand il aura 18 ans en 2025, tout comme Kendry Paez, qui est lui Équatorien.

Le prochaine jeune talent sud-américain qui pourrait rejoindre Chelsea est Aaron Anselmino. Il s’agit d’un jeune défenseur centra Argentin de 19 ans, qui évolue actuellement à Boca Juniors. C’est un jeune talent très prometteur, qui, malgré son jeune âge, a joué 10 matchs en équipe première. Il aurait pu en jouer davantage, mais il a ensuite eu une blessure. Selon les informations de The Athletic, Chelsea a entamé les premières discussions avec ce club, afin de négocier un prix. En Argentine, il est rapporté qu’une offre de 17,2 millions de livres sterling existe, mais elle n’a pas été confirmée.

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles dans Actualités