Connect with us

Actualités

Le retour de Graham Potter en Premier League se précise

Depuis plusieurs jours, Graham Potter est annoncé proche de Leicester. En effet, l’ancien coach de Brighton et Chelsea est proche de prendre la succession d’Enzo Maresca et de faire son retour en Premier League.

 

Ancien entraîneur de Brighton puis de Chelsea, Graham Potter est proche de faire son retour en Premier League. En effet, selon les informations de The Sun, il a a entamé des discussions avec les propriétaires de Leicester City, qui cherchent actuellement un successeur à Enzo Maresca, qui entraîne désormais Chelsea. Les discussions auraient été positives et il semble enthousiaste à l’idée de coacher cette équipe, qui a récemment célébré son grand retour en Premier League. Les Foxes ont pensés à plusieurs entraîneurs, dont l’ancien de Nottingham Forest Steve Cooper et l’entraîneur de West Brom, Carlos Corberan. Toutefois, c’est Graham Potter qui est le favori. Il n’a toujours pas retrouvé un banc depuis son départ de Chelsea. Il a pourtant reçu plusieurs offres, dont de l’Ajax, mais il attendu la proposition juste.

Toutefois, Leicester fait face à d’importants soucis financiers et est aux prises avec des problèmes de fair-play financier. La saison pourrait notamment commencer avec un retrait de points en raison de violations des règles de profit et de durabilité au cours des dernières années. Cela compliquerait donc d’entrée le travail de Graham Potter.

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles dans Actualités