Connect with us

Actualités

Manchester City aurait un plan pour prolonger Pep Guardiola

Pep Guardiola va peut-être préparer sa dernière saison à la tête de Manchester City. Mais ce n’est pas ce que désirent les dirigeants du club, qui espèrent le prolonger une nouvelle fois.

 

Pep Guardiola a réalisé un travail absolument incroyable à Manchester City, remportant 6 titres de Premier League, 2 Coupes d’Angleterre, 4 Coupes de la Ligue anglaises, 2 Community Shield, une Ligue des Champions, une Supercoupe de l’UEFA et une Coupe du Monde des clubs FIFA. Un palmarès impressionnant en plus de l’incroyable projet de jeu instauré. Mais cela pourrait prendre fin après la saison prochaine. En effet, le coach Espagnol pourrait ne pas prolonger son contrat et donc partir.

Toutefois, Manchester City veut évidement le garder et aurait un plan. D’après les informations du Mirror, Pep Guardiola était à Abu Dhabi récemment et a rencontré le cheikh Mansour à son domicile. Son contrat se termine le 30 juin 2025, soit deux semaines avant le début de la nouvelle formule de la Coupe du monde des clubs de la FIFA. Et les dirigeants Cityzens pourraient jouer sur cet aspect. Ils aimeraient que l’opportunité de diriger l’équipe lors de cette nouvelle compétition pourrait le convaincre de rester. Il a tout gagné, donc jouer une nouvelle compétition pourrait représenter un défi stimulant. De plus, une grande augmentation de son salaire actuel (20 millions de livres sterling par an) lui sera proposé.

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles dans Actualités