Connect with us

Actualités

Manchester United et Liverpool comptent toujours signer Leny Yoro

Leny Yoro est l’un des joueurs les plus convoités lors de ce mercato estival et deux clubs de Premier League sont toujours sur ce dossier, à savoir Manchester United et Liverpool.

 

Leny Yoro est un jeune talent très convoité sur ce mercato estival. En effet, le jeune défenseur français du LOSC a réalisé de grandes prestations cette saison et cela a attiré l’attention de grands clubs, et notamment en Premier League. Il a fait ses débuts à Lille à seulement 16 ans et il s’est ensuite affirmé comme l’un des plus grands talents de France et d’Europe. The Athletic a notamment rapporté que Manchester United et Liverpool sont d’ailleurs à la recherche d’un accord le concernant. Il ne lui reste plus qu’une année de contrat et il n’est pas prévu qu’il signe un nouveau contrat. Olivier Letang, le président du club, a d’ailleurs affirmé qu’il pourrait partir. « Leny Yoro et Jonathan David peuvent quitter le club cet été. Tous deux disposent d’un bon de sortie en raison de leur situation contractuelle. »

Ces deux clubs réalisés des avancées concrètes, tout comme le Paris Saint-Germain. Mais c’est pourtant au Real Madrid qu’il semble promis. En effet, les Madrilènes auraient reçu des bonnes indications qui indiqueraient qu’il a envie de rejoindre ce club. Toutefois, le LOSC demanderait beaucoup d’argent, à savoir 100 millions d’euros, soit 84 millions de livres sterling. Mais le Real Madrid considérerait ce prix trop élevé. Manchester United et Liverpool doivent donc essayer d’en profiter pour le signer. Affaire à suivre…

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles dans Actualités