Connect with us

Actualités

Pep Guardiola a déjà la tête au match pour le titre contre West Ham

Manchester City a remporté le choc contre Tottenham hier soir et n’a désormais plus qu’à s’imposer contre West Ham dimanche afin de remporter une fois de le plus le titre ! Pep Guardiola est déjà très concentré sur ce match.

 

Le choc d’hier soir contre Tottenham s’annonçait très important pour Manchester City. Les Gunners étaient aux aguets mais ils ont été terriblement déçus en fin de match, car les Cityzens se sont imposés grâce à un doublé d’Erling Haaland. Désormais, ils n’ont plus qu’à s’imposer dimanche contre West Ham et deviendront les grands champions d’Angleterre. Pep Guardiola a déjà la tête à cette finale et demande l’aide des supporters. « Il n’y a pas de raison de s’inquiéter de l’état de santé des joueurs, mais ils savent que le travail n’est pas terminé.. Je n’ai pas vu de célébration supplémentaire. Ils savent parfaitement que ce sera difficile. Les gens doivent venir à l’Etihad à 3 heures dimanche en sachant que ce sera difficile. Ils doivent venir avec leur famille et apporter de l’énergie, gagner chaque centimètre et chaque mètre et mériter de gagner ce match. Tout ce que nous avons à faire, c’est de gagner ce match. Nous avons la chance de pouvoir vivre cette possibilité. »

Fier de la prestation de ses joueurs contre Tottenham, Pep Guardiola a confiance en ses joueurs avant le match décisif de dimanche. « Il faut maintenant être concentré, détendu, avoir un jour de repos, de récupération et deux jours pour se préparer. Il y a deux ans, l’équipe d’Aston Villa s’est imposée comme l’une des meilleures équipes du monde. Je connais mes joueurs et je sais comment ils gèrent la pression. Nous devons rester dans le match. Nous devrons essayer de le faire. Demain (aujourd’hui) , nous commencerons à penser à West Ham. Bien sûr, c’est un plaisir de nous donner une chance de nous défendre contre un prétendant comme Arsenal. Nous avons vécu brièvement ce qui s’est passé contre Aston Villa, 70 minutes et plus, menés 2-0. Le but le plus célèbre de notre club, marqué par Sergio Aguero à 93:20 contre QPR, nous étions menés 1-2 après 90 minutes plus ou moins. Il faut maintenant affronter Michail Antonio et James Ward-Prowse, sur les coups de pied arrêtés et sur les canaux, et y penser et se concentrer parfaitement. Nous devons gagner un match de plus pour conserver le titre. Il faut gagner un match de plus pour conserver le titre. Cette saison, après le triplé, avec l’absence de Kevin pendant six mois et celle d’Erling, nous avons des problèmes, mais nous sommes toujours là. Il y a quelque chose dans les séances d’entraînement, leur mentalité, la façon dont ils vivent, l’état d’esprit des joueurs. »

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles dans Actualités