Connect with us

Actualités

Manchester United a un nouveau candidat pour le poste d’entraîneur

Il y a de fortes chances qu’Erik ten Hag ne soit plus l’entraîneur de Manchester United la saison prochaine. Les nouveaux dirigeants cherchent donc certainement un remplaçant et les noms défilent…

 

Mais qui entraînera Manchester United la saison prochaine ? Il y a de fortes chances que ce ne soit plus l’Erik ten Hag, car la saison actuelle est très décevante et les Mancuniens sont actuellement dans une très mauvaise dynamique. Il y a plusieurs rumeurs de candidats pour lui succéder : Thomas Tuchel, Thomas Frank, Gareth Southgate…le dernier semble le favori et est considéré comme le coach idéal pour remettre le club dans la bonne direction et être le leader du projet, mais étant l’actuel sélectionneur de l’Angleterre, le timing pourrait poser problème. En cas de grand parcours lors du prochain EURO, il pourrait être indisponible jusqu’à la mi-juillet. Mais les dirigeants veulent un coach présent dès le début de la préparation, afin de préparer au mieux la nouvelle saison…

Comme le rapporte Santi Aouna de Foot Mercato, le nom de Kieran McKenna revient avec insistance. Il est l’actuel coach d’Ipswich Town, qui a récemment été promu en Premier League pour la saison prochaine, après 22 ans d’absence. C’est un ancien de Manchester United, car il avait entraîné les U18 entre 2016 et 2018. À 38 ans, il semble maintenant un coach aguerri et son expérience en Championship l’a certainement fait beaucoup grandir tactiquement et professionnellement. Il y a déjà eu des premiers contacts concrets entre ses représentants et les dirigeants du club. De son côté, le coach serait content à l’idée de revenir et serait disponible directement pour assurer la préparation estivale.

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles dans Actualités