Connect with us

Actualités

Rasmus Hojlund ne deviendra jamais un grand joueur de Premier League selon Gary Neville

Auteur d’une saison compliquée avec Manchestre United, Rasmus Hojlund fait l’objectif de certaines critiques. Gary Neville, ancienne gloire du club, pense qu’il ne deviendra jamais un grand joueur de Premier League.

 

Acheté pour une grande somme d’argent en provenance de l’Atalanta l’été dernier, Rasmus Hojlund réalise une saison compliquée du côté de Manchester United. Il s’était pourtant repris en début d’année et avait marqué 7 buts lors de 6 matches consécutifs, avant de plonger de nouveau dans une période difficile. Gary Neville, ancien grand défenseur de Manchester United, l’a récemment critiqué et a affirmé qu’il n’atteindrait jamais les sommets d’Erling Haaland et de Sergio Aguero et ne deviendrait pas une légende de la Premier League.

il a déclaré ceci aux micros de Sky Sports. « Je pense que c’est un gamin avec lequel il faut persévérer. J’ai déjà regardé Ollie Watkins. Il ne deviendra pas un Haaland ou un Aguero, l’un des plus grands attaquants de l’histoire de la Premier League, je ne pense pas. Mais il peut devenir un Ollie Watkins. Vous pouvez regarder quelqu’un comme ça, je pense que je peux arriver à 20 buts. J’aurais aimé qu’il soit le deuxième attaquant cette saison. J’aimerais qu’il apprenne, j’ai fait l’interview d’Eric ten Hag la semaine dernière. Il a parlé de Harry Kane. S’il apprenait avec Kane ou s’il jouait avec Kane, je pense que le joueur serait complètement différent. Deuxièmement, il a 21 ans. Il est un peu débraillé dans son travail pour sa première saison en Premier League, et il me rappelle un peu Darwin Nunez. Il me rappelle un peu Nicholas Jackson. Quand vous les regardez, ce sont des projets. Manchester United, à l’heure actuelle, est son seul attaquant. Manchester United est le seul attaquant du club. Oubliez Anthony Martial. Il n’est plus là depuis des années. Si vous regardez Nunez et si vous regardez Hojlund, ce qui est vraiment intéressant pour moi, c’est que la conversion de l’atelier est en hausse de 22%, donc quand il a des occasions, il est en fait meilleur que Jackson et Nunez. Vous allez peut-être dire, d’accord, mais je pense qu’il y a vraiment matière à travailler avec ça. En ce qui concerne les buts attendus, il ne devrait en marquer que 7,4. Le service qu’il reçoit est médiocre, vous regardez Nunez et Jackson, Jackson, ils sont à 16,3 et 17, le double. »

 

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles dans Actualités