Connect with us

Actualités

Bruno Fernandes bientôt avec Harry Kane au Bayern Munich ?

Après Harry Kane, une autre grande star de la Premier League pourrait partit signer au Bayern Munich en Bundesliga. Il s’agit de Bruno Fernandes, le milieu de terrain Portugais de Manchester United.

 

L’été dernier, la Premier League a perdu l’un de ses meilleurs joueurs. En effet, Harry Kane a quitté Tottenham après de nombreuses années et a rejoint le Bayern Munich en Allemagne. Un an plus tard, une autre star du championnat pourrait le rejoindre. En effet, selon les informations de The Independent, le club allemand serait confiant a l’idée de pouvoir recruté Bruno Fernandes, notamment suite au fait qu’il serait frustré de la situation actuelle à Manchester United. Les Mancuniens réalisent en effet une saison très décevante et ne joueront pas la Ligue des Champions la saison prochaine. Au début de sa carrière, il souhaitait gagner des trophées majeurs et il a maintenant 29 ans. Il réfléchirait donc à son avenir et le Bayern Munich pense pouvoir le persuader de relever un nouveau défi. Toutefois, la direction de Manchester United serait disposée à négocier un accord afin de le garder.

Cela ne s’annonce cependant pas simple car les dirigeants Manuciens cherchent à se conformer aux exigences de la règle de profit et de durabilité et à se lancer dans une refonte de l’effectif. Une vente est donc une option à réfléchir, car elle permettrait de récolter de la trésorerie et d’économiser un gros salaire. Mais Bruno Fernandes n’est pas un joueur banal. À noter qu’il est également suivi par Al-Nassr, Al-Hilal et Al-Ittihad en Saudi Pro League.

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles dans Actualités