Connect with us

Actualités

Fernando Torres va rejouer à Anfield et il est impatient

À l’occasion du match caritatif annuel de la Fondation LFC, présenté par AXA, des anciens joueurs de Liverpool vont affronter des anciens joueurs de l’Ajax à Anfield. Ce sera un moment particulier pour Fernando Torres, qui rejouera dans son ancien stade.

 

Auteur de 80 buts en 141 matchs avec Liverpool, Fernando Torres va bientôt reporter ce maillot et rejouer dans le mythique stade d’Anfield. En effet, chaque année, Liverpool organise un match caritatif de la fondation LFC. Cette année, le Liverpool FC Legends affrontera l’AFC Ajax Legends. Lors d’une interview pour le site officiel du club, l’ancien attaquant légendaire a exprimé sa joie et son impatience de pouvoir rejouer à Anfield. « J’ai vraiment hâte de retourner en ville et au stade, de rencontrer les supporters, de revoir beaucoup de mes anciens coéquipiers et de me souvenir du bon vieux temps, des moments heureux. J’ai hâte de porter à nouveau le maillot de Liverpool devant le Kop. Beaucoup de souvenirs, donc j’attends ça avec impatience. J’ai eu la chance d’être invité à plusieurs reprises par la fondation pour jouer ce match. Mais pour différentes raisons, je n’ai pas pu y aller. Et maintenant que je suis entraîneur, il est plus difficile de trouver des lacunes dans le calendrier pour être. Je pourrais y aller cette fois. C’est un excellent travail que la Fondation LFC fait pour aider beaucoup de gens. C’est la principale raison d’y aller, pour aider. Et pour moi, jouer à Anfield est aussi très spécial. Beaucoup de souvenirs, probablement pour mes meilleures années de football. C’est un endroit spécial, donc j’ai hâte d’y aller. »

Depuis son départ de Liverpool à Anfield, le stade a connu de nombreux changements, comme le réaménagement de deux tribunes portant la capacité globale actuelle à environ 60.000 places. « Différentes changement qu’il a hâte de voir. Je suis sûr qu’Anfield a changé, sa forme, mais son cœur est le même. Je suis sûr que le lien entre les fans et l’équipe est le même. C’est un endroit spécial, des gens spéciaux. Peu importe à quel point Anfield peut changer, mais je suis sûr que le sentiment et l’esprit sont toujours les mêmes, ou même plus grands parce que le club se porte très bien. Je suis sûr que tout le monde apprécie vraiment Anfield, comme toujours. »

 

Les retrouvailles avec Steven Gerrard :

Il semble particulièrement content de retrouver Steven Gerrard, avec qui il a eu l’occasion de combiner pendant plusieurs saisons. « Quand j’ai vu que Stevie arrivait, je lui ai juste envoyé un texto. C’est une motivation supplémentaire. Jouer avec Stevie était spécial pour moi. Il a changé mon jeu, il a fait de moi un meilleur joueur. C’était une joie absolue de jouer à ses côtés et cela me manquait de jouer avec lui tous les jours depuis que nous ne jouions pas ensemble. Voyons si nous avons toujours cette connexion. Je suis sûr que nous le ferons. Mais je ne sais pas combien de fois je peux courir dans l’espace en ce moment ! C’est à lui de décider ! Il a ce laissez-passer spécial, alors je vais. Je fais de mon mieux. Jouer avec Stevie à Anfield est encore plus spécial. » (Déclarations via liverpoolfc.com).

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles dans Actualités