Connect with us

Actualités

Bruno Petkovic dans le viseur du Manchester United de Sir Jim Ratcliffe

Manchester United va procéder à de nombreux changements lors du mercato estival et l’équipe devrait changer du tout au tout. Les dirigeants mancuniens pensent à renforcer leur secteur offensif et le nom de Bruno Petkovic sort du chapeau.

 

Il faut se préparer à de nombreux changements pour Manchester United la saison prochaine. Les Reds Devils commencent à préparer tout doucement l’avenir et aujourd’hui l’urgence considère le secteur offensif. Avec un Anthony Martial en fin de contrat en juin prochain, les Reds Devils cherchent un successeur au buteur français et c’est vers la Croatie que Man U se tourne. Selon les informations du média Index, les Red Devils auraient activé une piste surprenante en la personne de Bruno Petkovic. Âgé de 29 ans, ce dernier appartient actuellement au Dinamo Zagreb où il est lié jusqu’en juin 2025. L’international croate (34 sélections, 10 buts) serait estimé à cinq millions d’euros.

Cette saison, le natif de Metkovic a pour le moment inscrit 16 buts et délivré 8 passes décisives en 32 apparitions toutes compétitions confondues. Devenu capitaine du Dinamo, il a passé un cap et une aventure en Angleterre serait une belle récompense pour celui qui porte haut et fort les couleurs de la Croatie en sélection surtout après la retraite de Mario Mandzukic…

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles dans Actualités