Connect with us

Actualités

Unai Emery est content de la réaction de ses joueurs contre West Ham

Un seul match de Premier League s’est joué ce dimanche et il opposait West Ham à Aston Villa. Le match s’est terminé sur le score de 1-2. Les Villans ont égalisé en fin de match.

 

Suite aux différentes quarts de finale de FA Cup qui se sont joués ce week-end, seul un match de Premier League était disputé ce dimanche. Aston Villa, le futur adversaire du LOSC en UEFA Conference League, se déplaçait au London Stadium afin d’affronter West Ham. Les Hammers ont ouvert le score en première période, grâce à un but de Michail Antonio, mais les Villans n’ont rien lâché et ont égalisé en fin de match, grâce à un but de l’international Italien Nicolo Zaniolo.

Lors de la conférence d’après-match, Unai Emery s’est dit content du résultat. « Je suis heureux. En première mi-temps, ils méritaient davantage,  ils n’ont pas contrôlé le jeu, mais ils ont marqué un but et nous ne nous sommes pas créé d’occasions. La deuxième mi-temps a été complètement différente. Nous avons mieux dominé, nos joueurs se sont mieux positionnés derrière leurs milieux de terrain qu’en première mi-temps et nous sommes entrés dans la surface. Nous gagnions des corners et nous nous créions des occasions. Nous n’avons pas marqué sur la plupart des occasions que nous nous sommes créées, mais une fois que nous avons marqué, nous avons continué à essayer de gagner le match. Nous devons accepter ce match nul. Nous sommes quatrièmes et nous allons attendre les matches 32, 33 et 34 pour nous fixer à nouveau un objectif. Nous sommes là et nous devons être heureux et cohérents dans notre façon de faire. Maintenant, nous allons nous arrêter pour la pause et nous avons plus de joueurs qui vont avec leurs équipes nationales, ce qui est bien parce que nous augmentons le niveau au sein de l’équipe. Les autres joueurs et les entraîneurs vont se reposer un peu, puis nous aurons un nouveau défi à relever à domicile contre Wolverhampton dans deux semaines. Je vais étudier à partir d’aujourd’hui en pensant à ce match. »

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles dans Actualités