Connect with us

Actualités

Ousmane Diomandé, la nouvelle attraction mercato de la Premier League

Ousmane Diomandé Sporting Portugal

L’international ivoirien, Ousmane Diomandé qui évolue au Sporting Portugal est sur les tablettes des clubs de la Premier League mais pas que. Le défenseur central de 20 ans intéresse aussi la Juventus dans le championnat italien.

 

Récemment champion d’Afrique avec la Côte d’Ivoire, Ousmane Diomandé fait partie en ce moment des meilleurs défenseurs africains évoluant en Europe. Le média portugais ‘Record’ rapporte que l’ivoirien est courtisé par Chelsea, Arsenal, et Newcastle en Angleterre mais également et de près la Juventus qui envisage de renforcer son arrière-garde pour la saison prochaine. Selon ‘Record’, Chelsea a déjà pris contact avec le clan du joueur et a proposé 60 millions d’euros au Sporting pour enrôler le natif d’Abidjan.

Le club lisboète réclame une somme plus conséquente et les Blues seraient prêts à débloquer 80 millions d’euros avec 20 millions d’euros de bonus pour attirer le joueur dès cet été. Un tel montant placerait Chelsea devant Arsenal, Newcastle et la Juventus dans la concurrence pour signer le néo champion d’Afrique sous contrat avec les lions jusqu’en 2027. Chelsea a observé le joueur à plusieurs reprises depuis le début de la saison et la bataille pour s’offrir Ousmane Diomandé au mercato estival sera rude. Affaire à suivre…

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles dans Actualités