Connect with us

Actualités

Chelsea va placer deux défenseurs sur la liste des transferts

Chelsea commence déjà à préparer son prochain mercato estival et il s’annonce mouvementé. Et c’est particulièrement en défense que des changements devraient avoir lieux, mais ils comptent d’abord vendre.

 

Chelsea a été très calme lors du mercato hivernal, ce qui fut assez étonnant au vu déluré derniers mercato, durant lesquels beaucoup d’argent avait été dépensé. Mais cet été, le mercato s’annonce une fois de plus mouvementé du côté des Blues. En effet, selon les informations de The Guardian, plusieurs joueurs visés, mais il faut surtout que certains s’en aillent. Et à ce sujet, deux défenseurs vont être placés sur la liste des transferts. Le premier est Ian Maatsen, qui est actuellement prêté au Borussia Dortmund en Bundesliga. À voir les Allemands décident de le racheter, sinon, il pourrait vendu ailleurs à un prix raisonnable. Le second joueur qui devrait partir est Marc Cucurella. Acheté 65 millions d’euros en provenance de Brighton, ce fut un véritable flop et il n’a jamais réussi à s’imposer à Stamford Bridge. Il n’a donc pas satisfait les dirigeants, qui sont prêts à le vendre en cas d’offre satisfaisante.

En ce qui concerne les arrivées, Chelsea aurait déjà une idée à ce poste. En effet, toujours les informations de The Guardian, les Blues auraient trouvé la nouvelle doublure de Ben Chilwell. Il s’agit d’Archie Brown, un latéral gauche de La Gantoise, qui réalise actuellement une superbe saison et qui attire les attentions de plusieurs grands clubs. Il est estimé à 17 millions d’euros.

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles dans Actualités