Connect with us

Actualités

« Together : Treble Winners » la série sur le triplé de Manchester City arrive sur Netflix

Bonne nouvelle pour les fans de Manchester City et de football en général, Manchester City vient d’annoncer la sortie prochaine d’une série Netflix sur le triplé réalisé la saison dernière, elle s’intitule « Together : Treble Winners ».

 

La saison dernière, Manchester City a marqué les esprits en réalisé un triplé un historique et en remportant de grands trophées, comme la Premier League et la Ligue des Champions. Les Cityzens furent de très loin la meilleure équipe d’Europe. Et cette saison historique va faire l’objet d’une série documentaire sur Netflix. En effet, le club vient de l’annoncer officiellement. « Manchester City a annoncé aujourd’hui que la dernière série documentaire du club, « Together : Treble Winners » sera diffusée en exclusivité sur Netflix. Disponible sur la plateforme à partir du mardi 2 avril, cette série documentaire immersive en six parties retrace la saison historique de Manchester City, qui a remporté le triplé, et vous rapproche plus que jamais de cette équipe générationnelle et étoilée. »

Vous verrez toutes les coulisses de cette saison incroyable, de l’arrivée d’Erling Haaland, qui a marqué de nombreux buts, en passant la pré-saison aux États-Unis, cruciale pour cette saison, aux dernières semaines de la saison de Premier League, puis la finale de la FA Cup à Wembley et la première victoire du club en finale de la Ligue des Champions à Istanbul.

 

Les réactions officielles 🎙️ : 

Pep Guardiola : « Chaque personne impliquée, qu’il s’agisse de nos joueurs, de nos entraîneurs ou de notre personnel d’arrière-boutique, a travaillé si dur chaque jour pour y parvenir. Je suis très fier que nous continuions à nous battre pour notre succès, pour le prochain trophée, pour le prochain match. Nous nous souviendrons toujours de cette période incroyable et j’espère que nos fans s’en souviendront en regardant cette nouvelle série. »

Kyle Walker : « La saison 2022/23 a été incroyable pour les joueurs et ce club de football. Remporter le triplé est historique et tous ceux qui sont liés à Manchester City s’en souviendront longtemps. En tant que joueurs, nous sommes fiers de tout ce que nous avons accompli et cette série capture la détermination, le travail acharné et l’unité de notre équipe pour nous pousser à aller de l’avant et à gagner. Nous sommes reconnaissants à tous nos fans qui nous ont soutenus tout au long de notre parcours, nous n’aurions pas pu le faire sans eux et j’espère qu’ils apprécieront la série en revivant les moments spéciaux que nous avons partagés. »

Nuria Tarre, directrice du marketing et de l’expérience des supporters au City Football Group : « Manchester City a une approche innovante et à la pointe de l’industrie centrée sur notre centre de création et de production interne, City Studios, et c’est un témoignage du talent et du travail acharné de l’équipe que la dernière série de documentaires sera publiée sur Netflix. C’est un privilège pour City Studios de pouvoir filmer un groupe de joueurs aussi talentueux et de montrer les hauts et les bas de la saison, les moments de solidarité et les exploits historiques. Le club a été le premier à autoriser les caméras dans les coulisses en 2018 avec All or Nothing et au cours des quatre dernières années, nous avons eu une équipe intégrée qui a suivi notre équipe chaque saison pour créer le meilleur contenu exclusif qui n’est généralement pas montré dans le football. L’annonce d’aujourd’hui est la prochaine étape de notre voyage en tant que l’une des principales organisations mondiales de divertissement sportif et nous espérons que nos fans et tout le monde dans le monde entier apprécient. » (Déclarations via mancity.com).

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles dans Actualités