Connect with us

Actualités

Arsenal et Chelsea seraient en duel pour ce jeune talent de Premier League

Rivaux sur les terrains de Premier League, Arsenal et Chelsea le sont également sur le mercato et ça pourrait encore être le cas cet été. En effet, ces deux équipes suivent un jeune talent de Premier League.

 

En plus des batailles sur le terrain, Chelsea et Arsenal ont souvent été des rivaux sur le mercato. En effet, ces deux équipes cherchent à améliorer leurs effectifs et pistent souvent les mêmes joueurs. Cette fois, c’est Evan Ferguson qui les intéresse, le jeune attaquant Irlandais de Brighton. À seulement 19 ans, il comptabilise 6 buts et 2 passes décisives avec Brighton cette saison. Il se révèle donc comme un jeune talent intéressant, avec une grande marge de progression. Selon Football Insider, Arsenal le suit particulièrement, en plus de Chelsea. Les Gunners aimeraient recruter un attaquant l’été prochain et ont un moment pensé à Ivan Toney, mais il se pourrait que d’autres options soient étudiées.

Certaines rumeurs stipulaient que Chelsea pourrait offrir jusqu’à 100 millions de livres sterling à Brighton pour le recruter. Brighton aura en tout cas un grand avantage dans les négociations car il a récemment signé une prolongation de contrat jusqu’en 2029. Le prix demandé sera donc sans doute très élevé. À voir maintenant si Chelsea et Arsenal décident de se livrer une bataille pour le recruter.

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles dans Actualités