Connect with us

Actualités

Manchester United serait en tête pour recruter ce joueur de l’Inter

Après André Onana, Manchester United vise un autre joueur de l’Inter et serait même en tête pour le recruter. Il s’agit d’un piston droit, car l’objectif est de remplacer Aaron Wan-Bissaka.

 

L’été dernier, Manchester United a recruté André Onana en provenance de l’Inter. Suite à ce transfert, les dirigeants Mancuniens ont sans doute des bonnes relations avec les Italiens. Et ils pourraient de nouveau entrer en contact avec eux l’été prochain afin de recruter Denzel Dumfries, le piston droit Néerlandais. C’est en tout cas ce que rapporte Tuttosport, un quotidien Italien. Selon leurs informations, il coûterait environ 40 millions d’euros, soit 34 millions de livres. Cette saison, il comptabilise 3 buts et 3 passes décisives en Serie A, mais son avenir avec l’Inter est très incertain, suite à des fautes de moyens financiers pour payer son nouveau contrat. Manchester United se tient donc prêt et se prépare à faire une offre dans les prochains mois. L’objectif serait de le recruter afin de remplacer Aaron Wan-Bissaka, qui a récemment été identifié comme un joueur susceptible d’être vendu cet été.

Toujours selon les informations de Tuttosport, le contrat de Denzel Dumfries expire en 2025 est le seul joueur de l’Inter qui est placé sur la liste des transferts. Les Nerazzuri ont des soucis financiers et sont obligés de vendre pour financer leur mercato. Le joueur souhaiterait prolonger son contrat avec un salaire de 5 millions d’euros par an, mais cette somme est jugée trop élevée.

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles dans Actualités