Connect with us

Actualités

Manchester City prolonge son crack Norvégien jusqu’en 2029

Erling Haaland n’est pas le seul talent Norvégien à Manchester City, il y a également Oscar Bobb, le jeune milieu de terrain de 19 ans. Cette saison, il accumule beaucoup de temps de jeu et affiche un très bon niveau de jeu. Il a été récompensé avec un nouveau contrat.

 

Oscar Bobb connaît une belle ascension avec Manchester City cette saison. En effet, le jeune crack Norvégien accumule progressivement du temps de jeu et a notamment marqué un but en championnat et en Ligue des Champions. C’est un talent rare, que Manchester City souhaite garder longtemps. Le club a donc prolongé son contrat jusqu’en 2029. Arrivé durant l’été 2019 en provenance du club norvégien de Valerenga, il a réalisé 4 saisons exceptionnelles avec l’Académie avant d’être intégré à l’équipe première l’été dernier. Il comptabilise désormais 16 apparitions toutes compétitions confondues cette saison, inscrivant 2 buts et délivrant 4 passes décisives.

 

Les déclarations du joueur et de Txiki Begiristain 🎙️ :

Oscar Bobb : « Je suis très fier et honoré d’avoir signé mon nouveau contrat avec City. C’est un environnement incroyable et le meilleur endroit possible pour un jeune joueur. J’ai déjà beaucoup appris de Pep, de son équipe d’entraîneurs et de mes coéquipiers. Savoir que je serai ici jusqu’en 2029 signifie tout pour moi. Maintenant, je veux juste me concentrer sur la poursuite de mon développement et travailler aussi dur que possible chaque jour pour essayer d’aider le club à remporter plus de succès (…) J’ai grandi en regardant non seulement ses premières équipes de City (de Pep Guardiola), mais aussi celles de Barcelone et du Bayern Munich », a-t-il déclaré. Le type de football qu’il pratique est incroyable. Et la façon dont il améliore les joueurs, je pense que c’est un facteur important pour tous ceux qui veulent jouer sous ses ordres parce qu’il a prouvé à maintes reprises qu’il améliorait les joueurs. Il est tellement intense, tellement travailleur et c’est un gars sympa. »

Txiki Begiristain : « C’est un jeune joueur passionnant qui a toujours soif d’apprendre et qui prend en compte tous les conseils et l’orientation que Pep et l’équipe d’entraîneurs lui donnent. Nous avons été ravis d’observer sa progression depuis notre Académie jusqu’à l’équipe première et de voir ses fantastiques capacités, son attitude et son application continuer à prospérer. Et le fait qu’un autre jeune joueur émerge de notre académie et devienne un joueur de l’équipe première est une source de grande fierté pour tout le monde au club de football. Oscar ne cesse de se développer et nous pensons qu’il peut contribuer à apporter encore plus de succès au club dans les années à venir. »

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles dans Actualités