Connect with us

Actualités

Xabi Alonso a une préférence nette pour Liverpool

Xabi Alonso est très courtisé par les grands clubs Européens et notamment par trois de ses derniers clubs, à savoir le Real Madrid, Liverpool et le Bayern Munich, surtout les deux derniers. Mais sa préférence irait vers Liverpool.

 

Xabi Alonso est l’entraîneur star de la saison en Europe. Son Bayer Leverkusen est très impressionnât suite à sa grande qualité de jeu et ses résultats. En effet, cette équipe est toujours invaincue, que ce soit en Allemagne comme en Europa League. Il a la possibilité d’écrire l’histoire et de remporter le titre de Bundesliga. Le coach Espagnol est donc suivi par de grandes équipes, notamment le Real Madrid, Liverpool et le Bayern Munich. Mais Liverpool et le Bayern Munich sont les deux équipes les plus insistantes pour le recruter, car elles chercheront toutes les deux un nouveau coach cet été. Jurgen Klopp et Thomas Tuchel ne seront plus présents la saison prochaine.

Comme révélé par Santi Aouma de Football Mercato, Liverpool a rapidement coché le nom de son ancien milieu de terrain Espagnol afin de prendre la succession de Jurgen Klopp. Et selon ses informations, Xabi Alonso a une nette préférence pour Liverpool. Le Bayern Munich est un choix secondaire dans son esprit, notamment suite à son très beau parcours réalisé avec le Bayer Leverkusen. Il serait ravi de relever ce grand défi de succéder à Jurgen Klopp, qui a laissé un grand héritage à Anfield.

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles dans Actualités