Connect with us

Actualités

Les déclarations d’Erik ten Hag après la défaite de Manchester United contre Fulham

Fin de série pour Manchester United, qui sets incliné à domicile contre Fulham hier soir, sur le score de 1-2. Le but d’Harry Maguire n’aura pas suffi et les Mancuniens perdent des points précieux. Erik ten Hag a réagi à cette défaite en conférence de presse.

 

La qualification pour la prochaine édition de la Ligue des Champions reste raisonnable ?

« Après ces deux mois, je ne m’aventurerais pas dans cette voie. Nous avons vu que nous avons fait de très bonnes choses ces derniers temps. Nous aurions pu gagner ce match, nous aurions peut-être dû le gagner, car l’équipe a fait preuve d’une grande force de caractère. Nous avons eu deux départs lents dans les deux mi-temps, et en deuxième mi-temps, la perte de Casemiro a été un coup dur. Nous avons perdu une certaine stabilité dans l’équipe et nous avons concédé un but à ce moment-là. De plus, le but était évitable et nous nous sommes battus, donc je dois féliciter l’équipe pour avoir fait preuve de beaucoup de caractère. Je dois donc féliciter l’équipe d’avoir fait preuve de beaucoup de caractère. Nous avons ensuite cherché la victoire, mais nous l’avons finalement laissée filer. »

 

Les blessures compliquent la tâche cette saison :

« C’est la vérité. Nous n’avons pas de défenseur latéral gauche, puis nous avons eu le grand départ de Casemiro, Licha Martinez, mais nous avons les joueurs et l’équipe pour y faire face. Et aujourd’hui, nous aurions pu gagner ce match, nous aurions peut-être dû le gagner. En fin de compte, nous avons fait preuve d’une grande force de caractère et nous devons faire avec ces joueurs. Nous avons eu une bonne série, maintenant nous devons nous remettre de cet échec, regarder vers l’avant, nous préparer pour le prochain match, être prêts et faire mieux qu’aujourd’hui, surtout en ce qui concerne la manière dont le résultat a été obtenu. »

 

Est-ce trop tôt pour titulariser ? Omari Forson

« Je ne dirais pas cela. Je pense qu’il a eu de bonnes actions et que c’était une performance raisonnable. Ce n’est jamais facile, surtout quand le départ est lent, mais il a fait de bonnes actions et il a été fiable dans son travail, donc je ne dirais pas ça. »

 

Il faut rester confiants :

« Je ne suis pas aussi optimiste après une défaite. Il faut voir la situation dans son ensemble, et elle est très bonne. Nous devons rattraper notre retard à certains postes, récupérer les blessés, car nous serons alors plus équilibrés. C’est une chose, et il faut ensuite renforcer l’équipe pendant la période des transferts. Nous avons beaucoup de bons joueurs à venir, des joueurs à fort potentiel qui sont de plus en plus performants. Nous sommes donc sur la bonne voie. Lorsque nous avons les joueurs disponibles dans l’équipe, nous sommes une très bonne équipe. » (Déclarations via manutd.com).

 

 

 

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles dans Actualités