Connect with us

Actualités

Manchester United défie Aston Villa pour recruter son futur gardien numéro un

Lucas Chevalier LOSC

Le LOSC ne devrait pas être en mesure de conserver son gardien numéro un et titulaire bien longtemps. Les Dogues pourraient se séparer de Lucas Chevalier (22 ans) dès la saison prochaine et deux clubs de Premier League semblent prêts à casser la tirelire pour enrôler l’international espoir français.

 

Auteur d’une saison remarquable dans le nord, Lucas Chevalier attise les convoitises. Le portier tricolore âgé seulement de 22 ans est très apprécié par les écuries de Premier League et deux d’entre elles ont déjà pris la température. D’après notre confrère et spécialiste mercato, Ekrem Konur, Aston Villa ainsi que Manchester United ont coché le nom de Chevalier pour une éventuelle arrivée au mercato estival.

Estimé entre 25 et 30 millions d’euros, Lucas Chevalier est devenu l’un des meilleurs gardiens du pays en quelques années et son contrat court jusqu’en juin 2027 avec le club nordiste. Également dans le viseur du Paris Saint-Germain, le natif de Calais dans le nord de la France a véritablement passé un cap et le LOSC pourrait bien être contraint de le vendre lors de la prochaine période de mercato si une grosse offre arrive sur la table. Chevalier a déjà obtenu 13 clean sheet en 22 matchs de Ligu 1 depuis le début de la saison. Un talent qui ferait le plus grand bien aux Reds Devils qui rencontrent pas mal de difficulté depuis l’arrivée d’André Onana en provenance de l’Inter Milan l’été dernier…

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles dans Actualités