Connect with us

Actualités

Rasmus Hojlund ne manque d’ambition pour le reste de la saison

Rasmus Hojlund a connu des débuts très compliqués avec Manchester United, mais il enchaîne désormais les buts. Après son doublé contre Luton Town, il n’a pas oublié de remercier ses coéquipiers.

 

Le début de saison de Rasmus Hojlund avec Manchester United a été très compliqué. Le jeune attaquant Danois n’avait pas marqué un seul but lors de ses 14 premiers matches de Premier League. Mais depuis janvier, tout va mieux pour lui et il commence à enchaîner les buts. Hier soir, il a inscrit un doublé contre Luton Town et a offert la victoires aux siens. Il est entré l’histoire de la Premier League à Kenilworth Road en devenant le plus jeune joueur de l’histoire à marquer lors de six 6 de championnat consécutifs, à 21 ans et 14 jours.

Après son doublé hier, il a tenu a remercié ses coéquipiers et a affiché ses grandes ambitions. « Permettez-moi de remercier mes coéquipiers et l’entraîneur parce qu’ils m’ont fait confiance et ont continué à croire en moi. Je savais aussi que je pouvais marquer des buts, mais bien sûr, c’est ennuyeux de ne pas avoir marqué en Premier League. Maintenant, je veux continuer. C’est une victoire importante aujourd’hui et nous réduisons l’écart avec les Spurs qui ont perdu des points, et Aston Villa qui doivent jouer l’un contre l’autre bientôt, donc nous devons continuer à pousser. Notre objectif est de retrouver la Ligue des champions et d’aller le plus loin possible en FA Cup. Nous irons aussi loin que possible pour tout gagner. »

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles dans Actualités