Connect with us

Actualités

Liverpool prêt à chipper Florent Ghisolfi au groupe INEOS et son OGC Nice

Directeur sportif de l’OGC Nice, Florent Ghisolfi pourrait bien quitter la Côte d’Azur dans les prochains mois. Ancien DS du RC Lens, il semble intéresser de près un club de Premier League à savoir les Reds de Liverpool.

 

Devenu directeur sportif du GYM, Florent Ghisolfi pourrait bien voir sa carrière dans le domaine prendre une nouvelle tournure. Son travail remarquable attire l’attention de clubs européens comme le précise ‘The Athletic’, notamment Liverpool, qui cherche un directeur sportif pour aider à choisir le prochain manager après le départ annoncé de Jürgen Klopp. ‘Fenway Sports Group’, propriétaire du Liverpool FC, apprécierait tout particulièrement son CV et a reçu d’excellents sons de cloche de la part du groupe RedBird, propriétaire de son côté du Toulouse FC en Ligue 1 et qui détient une part dans le capital des Reds.

Cependant, malgré l’intérêt de Liverpool pour Ghisolfi, le transfert semble complexe car l’OGC Nice n’a aucune intention de le laisser partir surtout dès à présent. Au club, Ghisolfi occupe un rôle important dans la structure du club et il possède des engagements contractuels importants. D’autant plus que Ghisolfi est employé de INEOS, propriétaire du GYM et le club détenu par Sim Jim Ratcliffe ne compte pas ouvrir la porte aux négociations pour un éventuel départ de Ghisolfi. Parallèlement, Liverpool envisage également Frederic Massara, qui est libre depuis la fin de son contrat avec l’AC Milan en juin dernier. Affaire à suivre…

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles dans Actualités