Connect with us

Actualités

Andre Onana est furieux de ne pas avoir joué contre la Guinée hier

Dimanche dernier, Andre Onana était titulaire avec Manchester United contre Tottenham. Il s’est ensuite empressé de se rendre en Côte d’Ivoire pour jouer le premier match avec le Cameroun. Mais il a été furieux d’apprendre qu’il serait en tribunes…

 

Malgré le fait que la Coupe d’Afrique des Nations avait débuté, Andre Onana était titulaire avec Manchester United contre Tottenham le week-end dernier, le match s’est terminé sur le score de 2-2. Cette décision avait été prise avec sa sélection le Cameroun. Le joueur s’est ensuite empressé de prendre un jet privé afin de s prendre rapidement en Côte d’Ivoire et pouvoir jouer le premier match du Cameroun qui a eu lieu hier, contre la Guinée. Toutefois, le sélectionneur a décidé de le mettre en tribunes. En apprenant cela, Andre Onana se serait emporté contre le staff de Song et l’ancien joueur sénégalais El Hadji Diouf aurait dû intervenir pour le calmer, comme le rapporte GOAL Italia.

« Si je n’étais pas censé faire partie de l’équipe, pourquoi ai-je pris un jet privé ? » aurait déclaré le joueur. Cela ne va pas apaiser les tensions qu’il y a déjà pu avoir entre sa sélection et lui…Son objectif est désormais d’être titulaire pour la deuxième journée de la phase de poules, contre le Sénégal, le champion en titre.

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles dans Actualités